Voyage et amour : comment rencontrer l’âme sœur en vacances ?

0

Il y a plein de façons de se rencontrer. Mais forger une amitié puis un amour certain en vacances, lors d’un séjour au bout du monde, ça fait rêver. Soleil, sport, mer ou montagne, quelle que soient vos affinités, vous trouverez forcément un voyage entre célibataires qui vous correspond et qui correspond à votre future moitié.

Les voyages pour célibataires

Un couple en randonnée à la montagne

Jeune adulte célibataire vous ne vous voyez pas continuer de partir en vacances avec vos parents et c’est normal. Mais alors comment trouver un voyage qui vous plaise et vous aide à rencontrer du monde de manière naturelle ?

Les agences de voyage ont pensé à tout et proposent aujourd’hui des voyages organisés spécialement à destination des célibataires. Ici, le but est d’apprendre à se connaître et de nouer des amitiés et plus si affinités.

Si vous n’êtes pas à l’aise avec le virtuel des sites de rencontre, et que vous êtes à la recherche d’une vraie complicité, ces voyages sont faits pour vous. Ils permettent de créer une vraie entente et de cibler les personnes que vous souhaitez rencontrer : célibataire catholique, fan de sport, adepte des voyages au bout du monde ou bien de farniente sur la plage, etc.

Les vacances en groupe

Un couple en train de s'embrasser

Choisir un voyage, se lancer dans une aventure à l’autre bout du monde est toujours un peu stressant. Si vous n’êtes pas adepte des voyages en solo, les voyages en groupes vous permettent de découvrir le monde à plusieurs.

Les voyages en groupe ne sont pas exclusivement réservés aux célibataires, mais il n’est pas rare que cette option de voyage attire de nombreuses personnes qui partent seules. Attention cependant à ne pas importuner les autres voyageurs avec vos avances. Le but de ce voyage n’est pas de trouver l’amour. Si vous voyez que la personne est réceptive et à la recherche de la même chose que vous tant mieux. Sinon tant pis !

Choisir un voyage est un excellent moyen de se connaître. Et ce choix en dit long sur vous, sur ce que vous aimez et sur votre personnalité. Rencontrer une personne lors d’un voyage vous permet de voir que vous partagez déjà certains points communs avec la personne. Un voyage en mode backpack en Inde ? Vous rencontrez certainement des personnes avec le goût de l’aventure. Un séjour avec de nombreuses activités physiques ? Vous voyagerez sûrement avec des sportifs. Et ainsi de suite !

Des activités sympas pour rencontrer votre future moitié

Deux personnes dans des hamacs dans la forêt

Le traditionnel rendez-vous resto/cinéma, très peu pour vous ? Vous aimez les activités riches en sensations et découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes ? Il existe des voyages entre célibataires faits pour vous, plein d’activités et où vous n’êtes pas près de vous ennuyer !

Certaines vacances entre célibataires proposent un programme d’activités pour chaque journée de votre séjour. Des activités, ludiques, sympas, au cours desquelles il est facile de se rencontrer et d’apprendre à se connaître.

Si vous êtes plutôt réservé, c’est le moment de sortir de votre coquille pour vous amuser et vous ouvrir aux autres !

Avez-vous déjà testé ce type de séjour ? Si oui avez-vous appréciez le concept ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Partager.

Laisser un commentaire