Où partir en voyage de noces ?

0

Le voyage de noces est une tradition sacrée du mariage. Après tout le stress et l’émotion du jour J, vous voilà enfin prêt à souffler et à profiter d’un voyage hors du temps, rien que vous et votre moitié. S’il est possible de vivre une lune de miel magique un peu partout dans le monde, la destination rêvée dépendra de vos envies. Alors êtes-vous plutôt romantique, aventureux ou adepte de l’insolite ?

Italie : le romantisme

Choisissez la « dolce vita » italienne pour une lune de miel des plus romantiques. Passez quelques jours à Venise pour goûter à la magie de cette cité légendaire et vous couper du monde. Faites un tour en Toscane pour vous ressourcer et découvrir des villes et paysages à couper le souffle. Réservez un passage à Rome pour une plongée dans l’histoire et de douces balades au clair de lune. Dîners aux chandelles, croisières en mer, promenades et farniente vous attendent pour un voyage de noces « bellissimo » !

Île Maurice : l’authenticité

Une fois la cérémonie terminée et la robe de mariage rangée… place au maillot de bain ! L’Île Maurice n’a pas volé sa réputation de paradis sur terre. Entre plages de sable blanc, eaux cristallines et paysages de cartes postales, c’est la destination idéale pour qui souhaite passer une lune de miel exotique et reposante. Avec ses hôtels de luxe, sa nature verdoyante, sa mer bleu turquoise, ses habitants chaleureux et son soleil omniprésent, l’Île Maurice vous garantit un séjour merveilleux au cœur de l’océan Indien.

Écosse : l’aventure

Vous êtes plutôt du genre hyperactif ? Pourquoi ne pas choisir l’Écosse pour votre voyage de noces ? Régalez-vous d’un road-trip à deux sur les routes quasi désertes de la somptueuse campagne écossaise. Visitez des châteaux hantés, arpentez des collines verdoyantes, randonnez au cœur de la nature sauvage en découvrant les cascades et les sublimes lacs écossais. Partez en croisière sur le fameux Loch Ness et découvrez le charme de la capitale Édimbourg. Une incroyable bouffée d’air frais et un dépaysement total vous attendent dans ce pays à la fois mystique et romantique.

Laponie : l’insolite

Le Grand Nord est également une destination de choix pour vivre une extraordinaire lune de miel et donner un fantastique départ à votre nouvelle vie à deux. Après tous ces mois passés à visiter des lieux de réception, choisir un traiteur, dénicher les plus belles boutiques de vente de robes de mariée et envoyer des invitations, vous méritez bien d’évacuer la pression et de vous évader dans un lieu hors du commun. Nuits en igloo, aurores boréales, soirées « cocooning » en amoureux dans un chalet en bois après un passage au spa…, la Laponie vous réserve elle aussi une aventure mémorable.

Partager.

Laisser un commentaire