Quoi de neuf à la station de ski Les Ménuires en cette saison 2016-2017 ?

0

La station de ski Les Ménuires, dans le domaine des 3 Vallées en Savoie, présente un certain nombre de nouveautés pour cette saison 2016-2017. Petit aperçu de ce qui vous attend si vous avez réservé un séjour dans une résidence de la station Les Ménuires cette année !

Le nouveau label Les 3 Vallées Easy Rider

station de ski les menuires

Les zones débutantes dans le domaine des 3 Vallées deviennent des espaces Easy Rider, indiqués en rose sur le plan des pistes. Le nouveau label Les 3 Vallées Easy Rider permet de guider les skieurs débutants vers les pistes larges et aux pentes douces : une bonne solution pour ne pas se tromper de piste et finir malencontreusement les fesses dans la neige sur une piste noire ! Vous pouvez suivre les panneaux roses dès la sortie de la remontée mécanique. De plus, un forfait Easy Rider est disponible dans chaque station du domaine.

Un nouvel espace luge gratuit !

La station de ski Les Ménuires s’est dotée d’un nouvel espace luge sur la croisette, pour les enfants de 3 à 8 ans. Dans cet espace, ont été aménagés un igloo, ainsi qu’un tunnel et un toboggan. Egalement, une zone boule de neige et un photocall pour immortaliser ces bons moments.
Ce site vient compléter les nombreuses infrastructures déjà proposées pour les enfants, comme la piste de luge sur rail, le Walibi Gliss et le BK Park. En séjournant aux Ménuires, vous profiterez en effet de l’une des 46 stations labellisées Famille Plus et qui proposent des séjours adaptés pour les enfants : notamment en hôtel à La Plagne, par exemple, avec des “chambres famille”.

Nouvelles webcams pour la station de ski Les Ménuires

Profitez de nouvelles vues sur le domaine skiable des Ménuires, ainsi que sur la station ! Vous observez de nouveaux panoramas sur les montagnes et sur les pistes enneigées. Pas moins de 10 webcams sont installées ! Vous avez la possibilité de zoomer pour certaines vues panoramiques, de visionner des images en live, etc.

Des spots « 3 vallées Selfie »

Le domaine des 3 Vallées a installé 6 spots à selfie dans les différentes stations du domaine : Le Signal à Courchevel, le Col de la Loze à Méribel, la Pointe de la Masse aux Ménuires, le Plan des Mains à Méribel-Mottaret, au BK Park des Ménuires et aux 2 Lacs à Val Thorens.
Vous actionnez le système avec votre smartphone et la photo est prise avec l’appareil installé 200 mètres plus loin !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Partager.

Laisser un commentaire