Vacances d’hiver : misez sur la formule gagnante !

0

Comment faire pour que vos prochaines vacances d’hiver soient inscrites dans les annales de vos meilleures vacances en famille ? En suivant nos judicieux conseils ! vacances en famille au ski

Organiser des vacances en famille peut s’avérer un véritable casse-tête. Surtout à la montagne, où il faut trouver un logement, faire les courses, louer le matériel de ski pour toute la famille, sans omettre les forfaits, etc. On en oublierait presque le plaisirs de la nature et des sports de glisse. Et si cette année, vous misiez sur une formule Club Vacances ?

Club vacances : la formule gagnante

Lorsque l’on part en vacances en famille, notamment avec des enfants en bas-âge, il est vraiment important de disposer de tout le confort nécessaire. L’hébergement doit être de bonne qualité : confortable et douillet à souhait. C’est ce qu’offrent aujourd’hui les clubs vacances et ce n’est pas tout ! En plus d’un logement chaleureux à prix très intéressant, ils proposent de nombreux autres avantages : activités diverses et variées adaptées spécifiquement aux petits et aux grands, soirées à thèmes, formules vacances tout compris où tout est « all inclusive »  (repas, forfaits, sorties, etc.), sans oublier un environnement idéal pour que toute la famille profite au maximum de son séjour. Autre atout des clubs vacances : leur présence un peu partout en France permettant ainsi à chacun de trouver sa destination idéale.

Préparer sa valise : les indispensables

Si les formules tout compris des Villages Clubs vont vous simplifier la vie, il va quand même falloir mettre la main à la pâte concernant la préparation des bagages. Et cela est d’autant plus vrai si vous avez des tout-petits. Pensez à prendre des vêtements chauds : bonnets, écharpes, gants et bien sûr la combinaison de ski. Mais aussi de la crème solaire, du baume à lèvres ainsi que des lunettes adaptées à la montagne pour protéger vos enfants du soleil. N’oubliez pas de préparer soigneusement une trousse de pharmacie en cas de petits bobos, ainsi que le carnet de santé qui pourra vous être demandé dans les écoles de ski.
Enfin, n’oubliez surtout pas votre appareil photo pour immortaliser les plus beaux moments de votre séjour au ski !

Enregistrer

Enregistrer

Partager.

Laisser un commentaire