Grand Bahama Island

0

Grand Bahama Island, qui mesure 153 km sur 27, est plate et recouverte de forêts en dehors des principales zones touristiques. C’est l’une des îles les plus proches de la Floride ( 80 km ), et c’est peut-être pour cette raison que sa capitale Freeport, et Port Lucaya tout proche ont davantage adopté le style américain que d’autres villes des Bahamas. Conçue pour le divertissement, la zone touristique propose des hôtels de classe internationale, des boutiques de prestige, des plages magnifiques ainsi qu’ une multitude de loisirs.

  • Les parcs nationaux et les réserves naturelles.
  • Les plages de sable blanc, les eaux cristallines aux coraux spectaculaires.
  • Le shopping, les casinos, les fêtes …
  • Tous les sports aquatiques : natation, voile, plongée, planche à voile, pêche au gros ou au bonefish
  • 4 parcours de golf.

Passer un séjour au Grand Bahama Island

Les plages: des kilomètres de plages immaculées, comme à Gold Rock Beach, offrent au visiteur toute la magnificence des paysages bahaméens.

La plongée en bouteille ou avec tuba: tous types de plongées pour aller explorer le Monde du Silence. Découverte des épaves ou plongées avec les requins ou les dauphins, sont les nombreuses options proposées par les centres installés dans la zone de Freeport / Lucaya .

Les parcs naturels : les vastes jardins botaniques, parmi lesquels le Lucayan National Park, le Rand Nature Center, Hydroflora Gardens, ou le Garden of the Groves, qui rassemblent plus de 5.000 variétés rares de fleurs, d’arbres et d’arbustes, dessinent un paysage inoubliable témoignant d’une flore paradisiaque .

Les chemins de la tranquillité : Découvrez les longues plages désertes d’East End, et les charmants villages sur la route de West End.

Les voyages en famille: un large choix d’activités pour les enfants, des plages très sûres, des sites naturels magnifiques font de Grand Bahama Island une destination familiale idéale. De nombreux hôtels proposent gardes d’enfant et mini-clubs.

Grand Bahama Island

Partager.

Laisser un commentaire