Entreprise : 3 destinations idéales pour un team building

0

La motivation des forces de vente et plus généralement des salariés est un véritable enjeu pour les entreprises. Un séjour incentive à l’étranger ou un team building est un excellent moyen d’impliquer vos collaborateurs. Voici trois idées de destinations pour un événement réussi.

Le Maroc

seminaire-etranger-maroc

Sable, mer, chaleur, soleil… Le Maroc est une destination de rêve pour un team building à l’étranger relaxant et dépaysant. Dans une ville animée comme Marrakech, les possibilités sont immenses : visite de la ville, rallyes dans la médina, soirées festives et dansantes… Le somptueux paysage marocain est une invitation à l’aventure.

Vos collaborateurs pourront partir en bivouac en compagnie des Bédouins, faire une randonnée à dos de dromadaire, piloter un quad dans les dunes de sable ou encore randonner en 4×4 dans les montagnes de l’Atlas.

La Belgique

Pourquoi organiser un team building en Belgique ? Tout simplement parce que la Belgique offre un certain dépaysement à seulement 1 h 20 de Paris en train ! C’est un plus si vous voulez limiter le temps de trajet de votre voyage incentive.

D’autre part, la Belgique offre un large éventail d’activités. À Bruxelles, vos collaborateurs pourront se rapprocher lors de dégustations de bière, d’ateliers de fabrication de chocolat, de rallyes ou encore de visites culturelles.

D’autres villes belges se prêtent à l’organisation de votre événement, comme Bruges, Liège, mais aussi Spa, où vos salariés pourront profiter de moments de détente dans les thermes.

 

La Finlande

team-building-laponie

À moins de 4 heures de Paris, la Finlande, et plus particulièrement la Laponie, vous offre des paysages grandioses. Cette fois, vos équipes ne se prélasseront pas au soleil : elles retrouveront l’importance de la chaleur humaine.

Dans cette région enneigée, l’aventure sera au rendez-vous : randonnée en raquettes, promenade en traîneau tiré par des chiens, balade en scooter des neiges… Idéale pour un team building à l’étranger, la Finlande propose bien des activités originales pour rapprocher vos collaborateurs : construction d’igloo, détente au sauna, soirées « trappeur » dans la forêt…

Partager.

Laisser un commentaire