ARC 2000 : la station de ski des sportifs

0

 Vous cherchez une destination pour un week-end ski dans les Alpes ? Vous êtes du genre très sportif ? Construite en 1979 après Arc 1600 et Arc 1800, Arc 2000 est aujourd’hui la station sportive par excellence. Implantée dans les Alpes du Nord, en Savoie, elle est particulièrement appréciée par les gros consommateurs de ski. Présentation de ce site de haute montagne exceptionnel.

ARC 2000

Arc 2000 : haut lieu de freeride

Au cœur des montagnes, les locations de ski dans les Alpes à Arc 2000 donne accès directement aux pistes et au massif des Aiguilles Rouges, qui culmine à 3226 mètres d’altitude. Arc 2000 figure comme un haut lieu du freeride et la station est réputée pour l’émergence des nouveaux types de glisse. Elle bénéficie en outre, d’un enneigement toujours excellent.

Arc 2000 se situe au cœur du domaine de Paradiski, qui regroupe plusieurs stations : la Plagne, Les Arcs, Peisey-Vallandry, Villaroger, Montchavin, Les Coches, Montalbert et Champagny-en-Vanoise. Le secteur est donc accessible à tous les niveaux si vous partez en famille notamment.

Activités autres que le ski

La station Arc 2000 offre la possibilité de pratiquer d’autres activités que le ski. Initiez-vous au « speed riding », une discipline qui mêle vol libre et ski pour faire le plein de sensations !  L’école de parapente propose des cours particuliers.

Vous pouvez aussi tenter une sortie raquette pour varier les plaisir. Rien de tel pour admirer de plus près de la nature, au calme… En hiver, une patinoire naturelle découverte y est par ailleurs installée !

Un large choix d’hébergements

A Arc 2000, vous trouverez un large choix d’hébergements pour votre séjour : des résidences de vacances haut de gamme de 4 et 5 étoiles, des agences immobilières pour de la location d’appartement, des hôtels restaurants…

Il y a également tout ce qu’il faut pour les loisirs (bars, restaurants…), ainsi que des commerces (alimentation, laverie, location de matériel, magasins de sport, produits régionaux…). Sur place aussi, des services tels qu’une garderie, la poste, des services de santé, etc.

Enregistrer

Enregistrer

Partager.

Laisser un commentaire