Voyage au cœur de l’archipel antillais

0

Voyage Fort de France, voyage Pointe-à-Pitre, vol antilles

Guadeloupe, Martinique, Saint-Martin, Antigua, Sainte-Lucie… L’archipel des Antilles est un concentré de beauté naturelle et sauvage niché en plein cœur de la mer des Caraïbes. Avant de réserver un vol pour Fort-de-France à destination du soleil, découvrez les richesses des territoires créoles métissés.

Source : Gettyimages

Vivez un rêve aquatique

Si les séjours aux Antilles sont réputés pour les moments de détente qu’ils offrent aux vacanciers séduits par l’incroyable nuancier de bleus, l’archipel regorge d’activités nautiques à découvrir.

A la découverte des plages, s’ajoutent l’exploration des fonds marins dans les réserves protégées, la pratique du surf, du kitesurf, du canoë kayak, de la voile, de la pêche au gros ou encore les balades en scooter des mers !

Source : Gettyimages

Respirez au coeur de la nature

Après 8h de vol vers Pointe-à-Pitre, respirez au coeur de la nature ! L’archipel antillais est constitué d’îles volcaniques aux paysages vallonnés et verdoyants.

Le parc national de la Guadeloupe permet de découvrir les richesses de la nature, au pied du volcan encore actif de la Soufrière. A 950m d’altitude, les Bains Jaunes accueillent les visiteurs pour une baignade dans un bassin naturel d’eau tiède chauffé par le volcan (26°C).

Goutez aux saveurs créoles

Réservez un billet d’avion auprès de votre compagnie aérienne et vivez pleinement vos rêves d’évasions ensoleillées. Une fois sur place, laissez-vous surprendre par les saveurs et la variété de la cuisine créole.

Langoustes grillées, acras de morue, boudins créoles ou encore fricassées de lambis sont autant de spécificités culinaires qui sauront épicer votre séjour dans l’archipel !

 

 

Partager.

Laisser un commentaire