Visiter Chambéry autrement

0

Les gyropodes, plus communément appelés “Segway”, ont le vent en poupe ! Ce mode de transport doux et écologique est en effet de plus en plus utilisé par les touristes pour découvrir un territoire donné. A Chambéry notamment, les Segway permettent de réaliser des visites guidées originales, entre ville, lac et montagne. Zoom sur les principales randonnées Segway proposées par l’Office de tourisme.

Découvrir la capitale de la Savoie en Segway

Vous venez de réserver un hôtel dans la ville de Chambéry ? Renseignez-vous dès à présent sur les dates des prochaines visites en Segway organisées par l’Office de Tourisme.

Après une dizaine de minutes d’initiation au Segway, votre accompagnateur vous amènera à la découverte de Chambéry, capitale de la Savoie. Le parcours a été créé de façon ludique et insolite dans le but de vous faire vivre une expérience inoubliable, riche en découvertes.
La randonnée en Segway comprend notamment la visite des monuments, des rues piétonnes, du centre historique et des allées de la ville.

Visiter Chambéry côté vignobles

Faire la réservation d’un hôtel dans le centre de Chambéry

permet de visiter le centre-ville historique avec une grande simplicité de déplacement. Si vous souhaitez également profiter de votre séjour pour visiter l’arrière-pays, vous avez la possibilité de faire une randonnée originale en Segway, dans les vignobles situés à proximité du lac Saint-André.

Au programme : découverte des pittoresques vignobles du Massif de la Chartreuse !

segway saint andre

Source : Chambéry tourisme & congrès

NB : la prochaine randonnée Segway dans les vignobles de Saint-André est organisée le 26 novembre 2016, départ à 15h.

Partager.

Laisser un commentaire