Vacances en mobil home : pourquoi le concept séduit

0

 vacances mobil home – sejour mobil home – location mobil home

Pour les vacances, plusieurs possibilités s’offrent à vous.

Entre l’hôtel et la location d’appartement, aux tarifs très élevés en haute saison, en passant par le camping sous tente, pas toujours à la hauteur de vos envies de confort, pourquoi ne pas choisir la location en mobil home ?

De très nombreux campings offrent aujourd’hui aux vacanciers la possibilité de séjourner dans ce type de location.

Les points forts du mobil home ? Il peut accueillir 4 à 8 personnes en fonction de sa taille et vous permet de bénéficier d’un logement confortable, ainsi que d’une terrasse. Vos sanitaires sont personnels et sont situés directement dans votre logement et vous profitez même d’un coin cuisine aménagée.

Ce type de séjour permet ainsi de profiter de tous les atouts du camping (proximité du littoral ou de centre d’activités, aménagements) sans les inconvénients que sont le manque de confort et d’intimité.

Ce n’est donc pas par hasard que ce type de séjour attire de plus en plus les français souhaitant conjuguer petits prix et standing pour des vacances familiales : les mobil home couvriraient aujourd’hui plus d’un tiers des emplacements des campings français selon l’Express.

 

Focus sur : le concept Trigano

Trigano a négocié auprès de campings français le prix de vos vacances en mobil home.

A la clef ? Des prix bas garantis sur toute une saison et le même prix pour tous les campings lors d’une même période.Vous souhaitez partir du 7 au 14 septembre ?

Trigano vous propose plus de 30 séjours en mobil home pour seulement 159 €.
Du côté des destinations, outre l’Aquitaine ou un mobil home en Bretagne, vous pourrez aussi profiter de la Vendée ou d’une location dans un camping mobil home en Méditerranée.

Plus d’infos sur : http://www.residences-trigano.fr

Partager.

Laisser un commentaire