Partir dans le Jura

0

Partir Jura, séjour jura, vacances 39

Pour un lâcher prise et un ressourcessement  loin de la vie citadine, le département du Jura se présente comme une destination idéale pour se reposer et refaire le plein d’énergie.


Pour les plus adeptes, pourquoi ne pas songer à acquérir un terrain constructible dans le Jura pour construire une maison à Dole en guise de maison de compagne. Imaginez-vous un soir d’été en train d’allumer dans votre jardin un barbecue à partager avec vos amis et votre famille.
Le Jura permet des balades au cœur de la nature et une végétation luxuriante : lacs, forêts, villages typiques, vignes de qualité, vous en avez pour un moment avant de connaitre les moindres recoins de ce département riches aussi bien gastronomiquement parlant que d’un point de vue patrimoine. La randonnée reste quand même le meilleure moyen de découvrir le jura, amoureux de la nature, vous serez comblés !

Faites un détour par Dole, ancienne capitale comtoise perchée au-dessus de l’eau, elle est labellisée « Ville d’Art et d’Histoire ». Dans le coin cure thermale et restaurants gastronomiques sont à l’honneur. Le Jura offrent une eau naturellement salée et riche en oligo-éléments.
Visiter le Jura en couple, en famille ou avec des amis, les activités sont diverses et adaptées à chaque façon de voyager.
Pour un terrain avec maison dans le 39, rendez-vous sur le site d’un constructeur de maison : www.top-duo.fr/constructeur/constructeur-dole

Partager.

Laisser un commentaire