Avis aux Nantais : 3 villes françaises que vous devez absolument visiter !

0

Et si vous partiez en France découvrir les plus belles villes de notre beau pays ? Depuis Nantes, prenez un vol direct et découvrez avec nous trois villes qui valent le déplacement.

Visiter la Ville lumière, Paris

« Paris sera toujours Paris, la plus belle ville du monde » chantait Maurice Chevalier et tous les titis parisiens avec lui. Paris est toujours surprenante, il s’y passe toujours mille et une choses. Spectacle, musée, exposition exceptionnelle, ou simple promenade romantique… on a toujours une bonne raison d’aller à Paris et de se laisser emporter par la foule.

Paris est la ville des amoureux, la ville de la culture et la ville de tous les possibles. Offrez-vous une balade sur un bateau-mouche la nuit et admirez la Ville Lumière, partez de bon matin fureter aux puces de Saint-Ouen, encanaillez-vous dans un cabaret de Pigalle ou admirez les grandes expos au Louvre ou au musée d’Orsay… Paris regorge de trésors, à tel point qu’il vous faudra choisir, car assurément, vous ne pourrez pas voir tout en un weekend !

Découvrir la capitale des Gaules, Lyon

Lyon est la deuxième capitale de France, notre capitale ancestrale. Lugdunum était la capitale des Gaules et elle a gardé une belle place. Lyon est une ville riche d’histoire et de traditions. Si vous n’avez jamais eu l’occasion de vous balader dans la meilleure destination européenne 2016, partez avec un vol Nantes – Lyon découvrir cette superbe ville traversée par ses deux fleuves, le Rhône et la Saône.

La colline de Fourvière et sa basilique dédiée à Notre-Dame, la Croix-Rousse, la place Bellecour, le musée des Confluences… Lyon allie tradition et modernité, architecture ancienne et contemporaine. C’est aussi une ville où il fait bon vivre, à la gastronomie mondialement connue. Partez vous perdre dans les traboules et vous installer dans un bouchon lyonnais pour déguster les spécialités locales (charcuterie, abats, quenelles, bugnes, tarte aux pralines…) accompagnées d’un vin des Côtes du Rhône ou du Beaujolais.

Partir pour la cité phocéenne, Marseille

Marseille est la plus méditerranéenne des villes françaises. La cité phocéenne saura ravir votre cœur avec son accent chantant, son soleil et son art de vivre. Vous n’avez jamais vu le Vieux-Port et le grandiose MuCEM, la Bonne Mère de Notre-Dame-de-la-Garde, le quartier du Panier, La Canebière et les calanques ? Alors, prenez un vol Nantes – Marseille !

Profitez du soleil et de la joie de vivre des Marseillais, en dégustant un aïoli, une bouillabaisse, une anchoïade accompagnés d’un bon pastis. Marseille saura vous charmer, car c’est une ville aussi attachante que ses habitants, un peu bruyante et désordonnée, mais pleine de chaleur et de soleil dans le cœur.

Amis Nantais, envolez-vous dans l’une de ces villes françaises le temps d’un weekend ! L’opportunité de découvrir ou redécouvrir les traditions locales et la richesse de notre pays. Des vols directs vous emmènent au cœur des destinations les plus réputées de France. Bon voyage !

Partager.

Laisser un commentaire