3 destinations à découvrir de façon responsable et solidaire

0

Vous avez pour projet de partir en voyage prochainement ? Pourquoi ne pas vivre une expérience différente, vers une destination insolite, tout en contribuant à l’essor économique d’un pays et au bien-être de son peuple ? A travers ces 3 destinations, partez en voyage responsable et solidaire et préparez-vous à vivre des expériences intenses et enrichissantes.

Un voyage solidaire à Madagascar

voyage-solidaire-madagascar

Envie d’un voyage dépaysant ? Partez visiter Madagascar ! Dans un immense décor naturel, les hauts plateaux arides côtoient rizières et pâturages où vivent quantité de lémuriens, espèces d’oiseaux rares et caméléons. Les coutumes et les rites du peuple malgache évoquent à la fois l’Afrique et l’Asie.

Un voyage solidaire à Madagascar vous entraînera au plus près des populations malgaches et sera l’occasion de nombreuses rencontres et échanges. Vous pourrez y apprécier la diversité des populations toujours prêtes à échanger quelques mots avec vous.

Un voyage responsable au Cambodge

voyage-solidaire-cambodge

Et si vous faisiez le choix d’un voyage solidaire au Cambodge pour vos prochaines vacances ? Outre son patrimoine architectural somptueux (Angkor, Phnom Penh, etc.) et ses paysages magnifiques, cette destination vous révélera ses traditions et vous irez à la rencontre de son peuple. En effet, en optant pour le tourisme solidaire, vous pourrez vivre dans un village khmer, partager des moments de vie avec les villageois et découvrir des initiatives aidant les populations locales.

Entrez au coeur du Cambodge et découvrez ses mille et un trésors ! Un condensé de beauté, de culture et d’émotions.

Un voyage solidaire en Afrique du Sud

voyage-solidaire-afrique

Embarquez pour un voyage solidaire en Afrique du Sud et vivez une expérience authentique le temps d’un séjour responsable au coeur des grandioses paysages qu’offre la République Sud-Africaine.

Le tourisme alternatif en Afrique du Sud est une excellente option pour comprendre et connaître, au-delà de la façade touristique, cette terre de contrastes où se côtoient urbanisation moderne, ghetto et nature sauvage. Johannesburg, le Cap de Bonne-Espérance, le pays Swazi, la faune sauvage, les excursions et safaris… Découvrez sans attendre les nombreuses merveilles que ce continent et sa population ont à vous offrir.

 

Partager.

Laisser un commentaire